Contrôle qualité

iOS App Color Quality Control


Contrôle qualité de vos couleurs

Avec l’application iOS Color Quality Control et le NANO, vos couleurs seront toujours correctes.

Comment ça fonctionne ?

Cette vidéo vous montre le fonctionnement de notre application contrôle qualité.

Contrôle qualité

À ce jour, les contrôles de couleurs peuvent se faire à l'aide de cabines à lumières simulant la lumière du jour. Le contrôle se fait de façon visuelle et ceci n'est pas très fiable pour détecter de petites variations de couleurs. Par conséquent, de nombreux fabricants utilisent des spectrophotomètres. Ces appareils sont coûteux (entre EUR 4'500.- et EUR 20'000.-) et parfois compliqués à utiliser. Leurs dimensions ne permettent pas d'être mobiles et de mesurer de toutes petites surfaces.

Nous avons développé cette solution pour répondre à une forte demande des industriels qui demandaient une solution de contrôle de couleur rapide, simple et peu coûteuse. L’application iOS Color Quality Control avec le COLORCATCH NANO permet de réaliser des contrôles de qualité de couleurs sur des images imprimées ou des matériaux colorés tels que papier, carton, textile, plastiques, métaux, liquides, produits cosmétiques, etc...

COLORCATCH NANO peut mesurer des zones de 3.7 x 3.7mm à 0.3 x 0.3mm. L'application affiche les valeurs CMJN, Lab, Lch et sRGB ainsi que les écarts pour chacune de ces valeurs. Grâce à cela, la tolérance fixée peut être vérifiée en un clic.

Cette application n'est pas gratuite, veuillez nous contacter afin d’obtenir une offre.

Voir l'application sur l'App Store

Références

Ci-dessous quelques références clients qui utilisent déjà notre solution :

Autres Produits

Quality control

iOS App Color Quality Control


Quality control of your colors

With the iOS App Color Quality Control and the NANO, your colors will always be correct.

How it works ?

This video shows you how our Color Quality Control iOS App works.

Quality control

To date, quality control is mostly done by using standard light cabins simulating daylight and comparing samples by eyesight. Such quality control by human eyesight is not reliable and does not guarantee the detection of small color deviations. Therefore many manufacturers are using spectrophotometers. These devices are expensive (between € 4'500.- and € 20'000.-) and are sometimes complicated to use. Their dimensions do not allow to be mobile and to measure very small surfaces.

We have developed this solution to meet a strong demand from manufacturers who demanded a fast, simple and inexpensive color control solution. The iOS App Color Quality Control with COLORCATCH NANO allows to make color quality control on printed images or colored materials such as paper, cartons, textiles, plastics, metals, liquids, cosmetic products, etc ...

COLORCATCH NANO measure areas from 3.7 x 3.7 mm to 0.3 x 0.3 mm. The App displays the CMYK, Lab, Lch and sRGB values as well as the deviations for each of these values. Thanks to this the set tolerance can be check within one click.

This App is not free, please contact us to get an offer.

See the app on the App Store

References

Below are some customer references that already use our solution :

Other Products